Air Mauritius cesse de transporter des primates vers l’enfer des laboratoires
La campagne Gateway to Hell annonce que lacompagnie aérienne Air Mauritius renonce désormais à transporter des primates pour la vivisection.
La pression continue contre BAA, l’équivalent de la société Aéroport De Paris (ADP) qui exploite Roissy et autres aéroports qui accueille les avions Air SoufFrance chargés de primates dans leur soute.
La nouvelle concernant Air Mauritius a été annoncée dans le journal britannique Guardian du week-end de fin mai 2005 qui a confirmé que la compagnie aérienne Air Mauritius ne transporterait plus de primates à destination des laboratoires de vivisection.
Cette victoire porte un coup sévère au commerce international des primates et sauvera directement des animaux des mains des laboratoires. Il y a de quoi être fiers d’être parvenus à cela grâce à nos actions de protestation qui marchent là où les discussions échouent bien souvent.
Sinon, British Airways a renforcé sa position concernant le transport des animaux de laboratoire en spécifiant dans son manuel d’exploitation qu’ils n’en transporteraient plus du tout.
Félicitations à eux ainsi qu’à Virgin Airways et BMI qui ont également déclaré qu’ils ne transportaient pas d’animaux de laboratoire.
Et Air SouFrance au fait ?