Reims – Samedi 23 avril 2005
A la brocante de Bezannes, à quelques kilomètres de Reims, nous avons installé pour l'édition 2005 de la Semaine Mondiale pour la libération des Animaux de Laboratoire un stand de 3 mètres sur lequel nous avons accroché des photos choquantes d'animaux suppliciés dans les laboratoires (merci à la coordination SMAL qui nous les a envoyés!).
Nous avons également installé des pétitions de la LFCV, des brochures de Pro Anima, des portes-clés, des peluches contre la vivisection et nous avons distribué plus de 600 tracts SMAL.
La journée a été très positive car les gens ont été très accueillants et compréhensifs. Ils ont été révoltés par les photos et nous ont vivement encouragé dans notre combat.
Les points négatifs : la pluie qui a fait fuir tout le monde à 16 heures et l'emplacement qu'on nous a donné qui était loin de tout, si bien qu'il était un peu difficile de nous voir. Nous regrettons également de ne pas avoir assez de militants pour manifester devant un laboratoire d'expérimentation sur les animaux. Avis aux candidats !
Et félicitations à tous les autres militants des autres villes et pays qui ont participé à la SMAL 2005.
Pour contacter ce groupe sur Reims : melmor[AT]tele2.fr