Montpellier – Samedi 26 avril 2008

 Après la satisfaction d’Agde, Montpellier fut une journée bien mitigée. En effet, Le CLAM compte une trentaine de “membres ” mais une petite dizaine d’assidus. Et quand ces piliers ne sont pas ou très peu disponibles pour des raisons diverses et compréhensibles, nous nous retrouvons finalement très peu à pouvoir mener une action.

Nous n’avions donc qu’une petite table où était entreposés divers tracts International Campaigns (IC) et Antidote, une pétition IC et quelques échantillons de produits cosmétiques non testés sur animaux.

 
L’absence de panneaux n’a sans doute pas permis d’attirer l’attention des passants et ceux s’approchant du stand étaient plutôt attirés par les échantillons que sensibilisés à la détresse des animaux dans les laboratoires. Difficile de capter les gens, ils prenaient les tracts sans s’arrêter et n’écoutaient pas un traître mot de ce que nous pouvions tenter de leur diire.
 
Visiblement, le sujet n’intéressait pas aujourd’hui. A leur décharge, la Comédie est toujours envahie de stands divers (ce samedi, c’étaient les antinucléaires, Amnesty International, Journée contre le Paludisme, et contre le cancer de je ne sais plus quoi), sans compter les entreprises locales qui distribuent aussi leurs tracts, leurs journaux etc.
 
A charge de revanche pour la SMAL 2009 !
 
Contact  : dom[at]clam34.org
Thanks! You've already liked this