Strasbourg – Samedi 18 avril 2009

 La pluie n’a découragée personne pour notre stand d’information Place Kléber à Strasbourg samedi 18 avril et nos interlocuteurs ont été nombreux.
Des étudiants en Licence de Chimie Biologie sont venus chercher des informations sur les produits cosmétiques,pour un débat organisé par leur Faculté. Cette sollicitation fréquente depuis quelques mois démontre que la prise de conscience est là, mais qu’elle se révèle bien tardivement, puisque le législateur a statué et que « la science » qui traîne des pieds, devra s’y conformer bon gré, mal gré. 
 
D’autres étudiants ont suivi et une pharmacienne nous a confié ses coordonnées dans le but de venir renforcer nos rangs de référents. Puis des lycéens qui nous avaient interviewés et filmés il y a quelques mois sont venus nous remercier.
 
La majorité des gens nous ont laissé leurs e-mails pour diffuser notre pétition et même les habituels antagonistes,qui décrètent que l’expérimentation animale reste incontournable et que les photos d’animaux suppliciés exposés sur nos grilles sont des montages, ont eu des réponses appropriées.
 
Contact : pro.anima67[at]wanadoo.fr (Comité Scientifique Pro Anima Strasbourg)
Thanks! You've already liked this