10 décembre 2021 : je me mobilise pour les droits des animaux
Journée Internationale pour les Droits des Animaux (JIDA) vendredi 10 décembre 2021 : je me mobilise pour les droits des animaux.
Défi : Chacun/e publie une photo revendicative pour les droits des animaux.
A l’heure où la « maltraitance » et le « bien-être » des animaux font l’actualité et semblent être un sujet de préoccupation des médias, des institutions et de la classe politique en France, concrètement, rien ne change pour les animaux qui continuent d’être massivement exploités et de souffrir et de mourir sous le joug humain.
Que ce soit dans les abattoirs, les élevages, les laboratoires ou dans leur milieu naturel victimes de la chasse, de la pêche et de tant d’autres formes d’exploitation féroce, les animaux restent la dernière des minorités.
Aussi dans le cadre de l’édition 2021 de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux (JIDA), tous les ans le 10 décembre, nous vous proposons cette année, vu la conjoncture sanitaire, de vous mobiliser en ligne en publiant sur cet événement Facebook dédié une photo revendicative avec un texte fort pour les droits des animaux et à caractère abolitionniste. En plus de paraître sur cette photo si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre une photo d’un animal sous votre protection (ou sauvage) pour illustrer votre propos.
EVENEMENT FACEBOOK ICI
Pas sur Facebook pour participer plus directement ? Pas grave. Envoyez votre photo à info@international-campaigns.org
NB ; nous nous réservons le droit de refuser toute photo qui ne correspondrait pas aux standards abolitionnistes de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux qui est une campagne abolitionniste de toute exploitation et utilisation des animaux.
Par avance un grand merci pour votre collaboration.
A l’issue de l’événement nous créerons un album Flickr dédié avec une sélection des photos les plus pertinentes.
Tous et toutes luttons ensemble pour la libération des animaux et pour un monde vegan,
Collectif International Campaigns pour les droits des animaux