Annemasse – 12 février 2010

 Reprise « en douceur » des activités d’Oïkos Kaï Bios auprès du public pour cette année…le thermomètre affichait  – 7 °C à 9 heures, un peu plus en fin de matinée lors de notre sortie sur le marché.

Plusieurs amis des animaux étaient au rendez-vous, et c’est de l’espoir pour les animaux de laboratoire :  si une bonne partie de la visite du marché un peu déserté s’est faite sous la neige, quelques passants ont volontiers signé et même partagé diverses préoccupations sur le sort des animaux malgré les flocons et le froid.

Une femme est partie avec une feuille de notre pétition à faire signer par ses amis et tous ont vivement espéré que notre action aboutisse.

Une vingtaine de documents ont été bien accueillis dont celui concernant les primates et « La vivisection : un vrai fléau ».

Une trentaine de signatures ont été récoltées pour les pétitions proposées dont la pétition contre l’expérimentation animale au Biopark d’Archamps et
12 lettres devraient arriver sur le bureau du ministre de la Recherche Valérie Pécresse imprimées au verso de l’argumentaire de Kellie Heckman

Notre action « Deux cents lémuriens au Biopark d’Archamps, combien à Marseille ? »  a recueilli à ce jour plus de 14 300 signatures dont  4970 pour notre pétition à signer en ligne   (nouveau lien depuis janvier)

Prochaine action : le 27 février au magasin Le « Jardin d’Anthyllis » à Annemasse.

Contact : oikos.kai.bios[at]orange.fr

Thanks! You've already liked this