Scientifiques sadiques
Toute l’Autriche est indignée ! Des scientifiques autrichiens ont décidé d’enterrer des cochons vivants sous la neige et de les laisser mourir pour le besoin de la science.
29 cochons innocents devaient être les victimes d’une série de tests « scientifiques » mardi 12 janvier dans le Tyrol, en Autriche pour voir combien de temps ils pourraient survivre à une avalanche. Dix de ces animaux ont déjà été ensevelis
sous la neige et sont morts.
« Selon une interview accordée par l’un des scientifiques à une radio autrichienne, ces chercheurs de l’Université médicale d’Innsbruck suivent ensuite minute par minute, voire heure par heure, le calvaire des porcs. Certains d’entre eux sont tout de même “épargnés”: leur tête reste à l’air pendant que tout leur corps périt sous le froid. Lorsque les cochons/porcs ne donnent plus signe de vie, ils sont découpés et des échantillons sont envoyés dans un laboratoire pour être analysés.
“Inimaginable”, “inhumain”, “déguelasse”… Cette pratique est dénoncée aujourd’hui par des dizaines d’associations de protection des animaux et des partis politiques qui demandent l’arrêt immédiat de ces expériences.