Bordeaux – Samedi 16 avril 2005
Distribution du tract de sensibilisation pour la SMAL 2005 par l'Ecole du Chat de Bordeaux auprès de ses adoptants (environ 100 tracts). De nombreuses personnes très intéressées trouvent que le public devrait mieux connaître les marques qui testent ou non ; que les fabricants soient plus clairs.
Distribution à l'exposition féline de Marmande (environ 120 tracts). Tracts SMAL distribués auprès d’amoureux des animaux qui, pour la plupart, découvrent les horreurs de l’expérimentation.
Cette semaine :
Affichage sur le campus de Talence et distribution de plus de 600 tracts SMAL aux étudiants. Réactions mitigées mais souvent intéressées, notamment sur le campus de lettres et sciences humaines.
Affichage des affiches SMAL dans les BIOCOOP + dépôt d’environ 300 tracts SMAL dans ces magasins. Les gérants réagissent souvent en comprenant que c’est utile mais les photos sont parfois jugées choquantes. Ils acceptent cependant car ils savent que leurs produits sont non testés. Réactions positives des clients.
Dépôt d’environ 300 tracts SMAL chez plusieurs vétérinaires de la Communauté Urbaine de Bordeaux. Nous aurons les retours des clients d’ici quelques jours.
Affichage des affiches SMAL A3 couleurs dans plusieurs magasins et sur des panneaux d’affichage autorisés en extérieur.
Pour contacter ce groupe local : cleo.meo[AT]gmail.com