Genève (Suisse) – Samedi 17 juin 2006
[tylr-slidr userID= »68951274@N06″ groupID= » »]http://www.flickr.com/photos/internationalcampaigns/sets/72157628979694973/[/tylr-slidr]Dans le cadre de l’action Bronzez Sans Cruauté menée à Genève le smaedi 17 juin, nous avons constaté que les gens sont intéressés à utiliser des cosmétiques, dont les produits solaires, qui ne sont pas testés sur les animaux mais qu’ils manquent d’informations à ce sujet.
Certains sont ravis de savoir que les produits qu’ils utilisent ne sont pas testés sur les animaux, d’autres décident de changer de marque.
Il y a encore beaucoup de personnes qui ne savent pas que Body Shop fait partie du groupe l’Oréal. L’une des premières réflexions est que Body Shop a gardé sa politique de non tests sur les animaux mais, ce à quoi ils ne pensent pas, quand ils achètent un produit Body Shop, ils donnent de l’argent à l’Oréal qui, eux, continuent de tester et faire tester de nouveaux ingrédients pour de de nouvelles formules.
Nous avons constaté relativement peu de réflexions négatives, plutôt le contraire et comme toujours, des encouragements.
Contact sur Genève : animo-ge[at]hotmail.com