Lille – Samedi 22 mars 2008

Pour la Journée Sans Viande relayée en France par International Campaigns, nous avions décidé de mettre le paquet, et d’appâter le chaland par de délicieuses victuailles végétaliennes, des tartes, des pizzas, des gâteaux, des biscuits, tout cela à prix libre.

Ce fut une réussite, malgré le temps pluvieux, toutes sortes de gens se sont arrêtées. Personne ne semble avoir quitté le stand mécontent. A côté des plats étaient affichés les ingrédients. Au final, tout le monde y a gagné :  Vegnord a gagné des sous mais surtout a fait la promotion du  végétalisme de la manière la plus directe qui soit, les curieux se sont remplis le ventre pour pas cher et les vegnordistes ont pu expérimenter de nouvelles recettes sur des cobayes volontaires.

Deux nouvelles recrues ont encore grossi nos rangs pour cette journée, merci à eux.

Malheureusement, après avoir héroïquement résisté aux intempéries, nous avons décidé de remballer les tonnelles avec deux heures d’avance, parce que le vent commençait à devenir trop pressant, et il faisait tellement froid et nous étions à ce point trempés que l’amputation des membres aurait été nécessaire quelques heures plus tard (-:

Contact : troOn ( troon[at]vegnord.fr ) ou Gory (gory[at]vegnord.fr)

Thanks! You've already liked this