Royaume-Uni : terrorisme en 2011 – Les chiffres
Augmentation sensible et constante du nombre d’attentats perpétrés en 2011 par l’industrie britannique de la vivisection contre des animaux innocents, dont un nombre de plus en plus important d’animaux trafiqués génétiquement…
Avec près de 3,8 millions de protocoles sur animaux en 2011, la vivisection ne s’est jamais aussi bien portée et n’a jamais été aussi virulente depuis 25 ans au Royaume-Uni.
Le nombre d’animaux victimes de ces pratiques cruelles et contre-productives ne cesse d’augmenter Outre-Manche. Sinistre constat qui rappelle aussi les 6-8 millions d’animaux annuellement suppliciés et sacrifiés chaque année au Royaume-Uni dans les années 1970-1980….
Mais en France ? On en est où ? Jamais de chiffres et surtout pas récents donc pas de panique ces saloperies se produisent forcément chez les autres, pas dans notre beau pays.
Trois articles (en anglais) sur cette actualité britannique révoltante :
- Extrait d’un article du Huffingtonpost.co.uk du 10/07/12 : « Le rapport du Ministère de l’Intérieur britannique démontre que depuis 1987 le nombre d’expériences réalisées sur les animaux a augmenté de 160 000 chaque année et qu’en 2011 plus d’un million d’animaux en plus ont été utilisés pour des expériences par rapport à l’an 2000. Soit le démarrage de 10391 expériences chaque jour selon la BUAV ».
- Article du Daily Mail
- Article du Guardian
En illustration, une photo des corps déchiquetés de primates victimes d’un attentat dans un laboratoire… D’après les sources, ces individus animaux auraient été longuement et implacablement maltraités, maintenus à l’isolement, contraints, gavés de force de substances chimiques avant d’être assassinés et découpés en morceaux par leurs bourreaux et geôliers…
STOP AUX ANIMAUX DANS LES LABOS !