Signatures STOP Vivisection en France : et si finalement on y arrivait ?
Pour la France, pour l’instant à peine 40% du nombre de signatures requis (55 000) ont été collectés pour l’Initiative Citoyenne Européenne STOP VIVISECTION sachant que la clôture de la collecte des signatures étant fixée au 1er novembre, soit dans 3 mois complets.
Actuellement, de nombreuses actions locales contre la vivisection intègrent et/ou sont dédiées à la collecte de ces signatures, entre autres récemment à Amiens le 20.07 ou encore à Montpellier, Orléans et Reims le week-end du 27.07.
De nouvelles actions dédiées à et/ou intégrant la collecte de signatures pour cette Initiative historique qui contraindrait les autorités européennes à se pencher sérieusement sur la question du bien-fondé de l’expérimentation animale sont planifiées début août, notamment sur Dijon et Limoges (plus de précisions bientôt) samedi 03.08 et sur Nice dimanche 04.08 ainsi que sur Perpignan à partir du 1er août.
Et si finalement on y arrivait ? Grâce à vous dans votre ville et aux opportunités de collecte de signatures qu’offre le mois d’août sur les lieux de villégiature !