JMAL 2013 – Toulouse – Samedi 20 avril

Ce samedi 20 avril 2013, une trentaine de militants ont relayé la JMAL, Place du Capitole, où ils restèrent 3 heures malgré un vent très froid.

Les Toulousains furent interpellés par les images et la mise en scène. Cela poussa nombre d’entre eux à se rendre sur le stand afin d’obtenir plus d’informations. Des informations sur la vérité de la vivisection également relayés par des discours au mégaphone.

Malgré l’absence regrettable de la presse, de nombreuses personnes ont pu prendre conscience de toute l’horreur et l’absurdité de la recherche sur les animaux. Parmi ces personnes se trouvaient notamment deux étudiants en pharmacologie très curieux, particulièrement en ce qui concerne les méthodes alternatives. Ils apprécièrent les pistes données par les militants sur les méthodes alternatives et ont pris les tracts des associations Pro Anima et Antidote Europe, afin d’approfondir leur réflexion et connaissances auprès de scientifiques prônant un arrêt de la vivisection.

Cette journée fût un succès, le sort des animaux de laboratoires, inutilement torturés, est de plus en plus connu du grand public. Un public qui ne cautionne pas ces atrocités, et qui veut des méthodes fiables et éthiques. Il est temps pour la science d’évoluer.

[tylr-slidr userID= »68951274@N06″ groupID= » »]http://www.flickr.com//photos/internationalcampaigns/sets/72157633294891745/show/[/tylr-slidr]

Contact Animal Amnistie   : animalamnistie[at]gmail.com

Thanks! You've already liked this