Aix en Provence – Samedi 11 décembre 2010

 Pour cette 13 ème édition de la JIDA, nous étions trois militants à Aix en Provence samedi 11 décembre 2010 à dénoncer l'exploitation animale dans le monde.

Les affiches et pancartes étaient disposées tout autour de deux tables recouvertes d'une nappe noire, avec des différents tracts : vivisection, fourrure, foie gras, captivité, abandons avec la présence d'un enquêteur d'une SPA.

Sur la vitre de l'abri bus nous avions affiché le visuel (grand format) de Corrida la Honte du Crac Europe. Affiche qui a bien vite attiré un organisateur de corridas et qu'il référait (je cite):  "Voir un taureau mourir au combat plutôt que de voir souffrir des animaux dans les abattoirs". Pas de chance pour lui, car nous étions tous les trois végéta*iens!

Thème que nous avons repris aujourd'hui 18 décembre, avec le film "Ces animaux que tu manges" de Jodi Ruckley, projeté dans la salle du restaurant "Les amis de Georges" à Marseille, suivi d'une table ronde.

Sans oublier bien sûr, la "Marche Blanche" le dimanche 12 décembre à Marseille, à laquelle nous avons participée, pour la mémoire de LUCKY, chien martyr trainé par la voiture de son maître.

Nous avons eu 56 signatures pour la  pétition UDAR.

Contact : terreetgestes[at]gmail.com 

Thanks! You've already liked this